Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Web Master [Demon936]

Aller en bas 
+2
redent07
demon936
6 participants
AuteurMessage
demon936




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyMer 27 Mar - 12:25


Bonjour,aujourd'hui je vais faire ma candidature
Irl: Je m'apelle hassan j'ai 14 ans 'aime bien les mangas et je suis un geek comme beaucoup de gens cheers
Ig: je m'appelerais DestroyerX un ombre qui j'espere sera stuff je farmerais beaucoup surtout les F7 peut etre Elga

Qu'es qu'un web master pour moi?
Un web master est quelq'un de comptetant est qu'on respecte
Quelq'un qui fait respecter les regles
Quelq'un qui aide les autres,les nouveaux
Quelq'un qui travail beaucoup
Web master est un poste tres difficile et j'en suis consien

Pourquoi moi ?
J'ai jouer sur l'officiel pendant 2 ans puis sur des serveur prives dont je ne siterais pas le nom
J'ai deja essaye de creer un serveur prive dragonica mais a cause d'un probleme il n'a pas on
J'ai de l'esperience en graphisme et en moderation







Pourquoi vous ?
Je suis venue vers vous parce que je pense que se serveur se devollepera si il on est encore il peut avoir une plus grande communaute et peut peut etre devenir l'un des trois serveurs prive dragonica si il on

Mes horaires : le lundi 11h a 13h et de 18h a 19h jusqau vendredi sauf le mercredi de 11h a 18h et dimanche et samedi ausi







Dernière édition par demon936 le Mar 7 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redent07




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyJeu 28 Mar - 11:30

Pas mal , mais à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 7:15

Candidature trop courte tu ne parle pas de toi In Game a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
vitalyx
Admin
Admin
vitalyx


Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : nord

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 7:35

oui a améliore merrci
Revenir en haut Aller en bas
https://addictive.forumgaming.fr
demon936




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 10:59

Bonjour, In game j'ai des problème sa me met connexion au serveur echoué kk d'autre aussi a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
vitalyx
Admin
Admin
vitalyx


Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 39
Localisation : nord

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 11:06

oui go lire section news merci
Revenir en haut Aller en bas
https://addictive.forumgaming.fr
demon936




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 11:13

Merci,j'ai vu si quand le problème et resolu et ke je parle de moi in Game ma candidatuer sera acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan

Keldan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyVen 29 Mar - 19:48

Le manque de mise en forme, de couleurs et l'orthographe ne sont pas pour t'aider...
A ta place j'en ferais une en différents paragraphes, avec peut-être un peu plus de contenu. Et essaye de réduire le nombre de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
demon936




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptySam 30 Mar - 10:10

oui dsl
Revenir en haut Aller en bas
Magimaxsim-hack4lifes




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyMer 1 Mai - 16:29

Hahaha, comment veut tu être pris en compte avec une candidature aussi minable. De plus créer un serveur privé beaucoup de personne l'ont fait et encore tu n'a pas réussi enfin bref. Si tu tiens a t'améliorer tu ajoute de la couleur, tu triple ta candidature car elle est toute petite, tu rajoute la partie in game in real Life et les compétences ensuite par un peu plus de tes compétences car créer et avoir rater un serveur dont on ne connait pas le nom c'est très très vague. Cordialement Magimaxsim, Hack4lifes .... Ancien admin développeur de legendarydr, minecraftdragonica et de legendarydragonica, ancien modo de empiredr etc etc etc.... Sur ce bonne chance pour votre serveur et faites gaffe à ne pas prendre un bête personnel et pour petite astuce pour que le serveur tourne bien, un développeur et un modérateur suffit amplement pour le début d'un serveur ah oui j'oubliais mon commentaire est plus longs que ta candidature minable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon936




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] EmptyMar 7 Mai - 18:36

Candidature Edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Web Master [Demon936] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web Master [Demon936]   Candidature Web Master [Demon936] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Web Master [Demon936]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: recrutement webmaster-
Sauter vers: